COMMENT TRAVERSER LE CORRIDOR QUI MENE A LA RICHESSE ?

Même si la culture de prévoyance n’est pas la chose la mieux partagée en Cote d’Ivoire et en Afrique, chacun de nous définit toujours, que cela soit écrit ou non écrit, ses objectifs de vie à travers des projets précis. Il peut s’agir par exemple : - D’un voyage à l’intérieur ou à l’extérieur du pays ;
- D’un projet de mariage ;
- De la création d’une petite entreprise
- De la construction ou de l’achat d’une maison.
Quelle que soit la nature de l’objectif visé, sa réalisation nécessite l’observation ou le respect d’un certain nombre de précautions, de critères ou de conditions à remplir. Ces conditions se présentent souvent sous plusieurs formes physique, administrative, financière et spirituelle. Le respect de ces conditions donne accès à la réponse au besoin exprimé. Il s’agit donc d’un dispositif de contrôle qui peut être visible ou invisible, physique ou spirituel, tangible ou intangible. C’est ce dispositif que nous appelons corridor ou check-point. Il faut cependant noter que ce dispositif qui conduit au résultat désiré, constitue un véritable obstacle à la réalisation des objectifs de vie pour le commun des mortels. - Comment contourner alors ces corridors ?
- Quelles précautions faut-il prendre pour traverser aisément les corridors?
Pour vous aider à trouver réponse à ces préoccupations largement partagées de nos jours, nous vous proposons ce guide pratique. Il contribuera, à travers les astuces ciblées par type de corridor, à développer un réflexe dans votre comportement qui vous permettra de traverser facilement le corridor de votre vie, quels que soient les obstacles.

Statistiques visites

196212
Ce jour
Hier
Cette semaine
La semaine dernière
Ce mois
Le mois dernier
Tout
180
537
1677
176390
6380
9589
196212